| adhesion a cette guild | |
|
+6Alpha-Puissance boss-sadi Lomort fatalis Miltrah Yukibar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
last-moo Invité
| Sujet: adhesion a cette guild Jeu 8 Jan - 22:13 | |
| slt,jvoudrais vnir dans votre guild car elle est cool,merci cdl last-moon |
|
| |
Yukibar Paysan
| Sujet: Yukibar Jeu 8 Jan - 22:21 | |
| Peut-être un peu rapide on ne sais même qui tu es quelle level tu es etc... (je ne peux pas juger pour l'instant) | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Jeu 8 Jan - 22:41 | |
| Non pour Moi , Aucune presentation Classe, lvl , equipement, manque enormement de choses . Un grand grand Non pour moi. Mais essaye d'en refaire une complete | |
|
| |
fatalis Conquerant
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Jeu 8 Jan - 23:30 | |
| presentation a chier donc cey NON essaye den refaire une en prenant exemple sur des menbres qui on reussie parceque la c abusay quand meme
Dernière édition par fatalis le Ven 9 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Ven 9 Jan - 1:36 | |
| Ben je ne voudrais pas être d'accord avec les autres mais je suis d'accord avec les autres, dire que tu veux venir dans la guilde ça parait léger... Je ne voudrais pas faire le difficile mais bon là c'est "abuser". Donc présente toi (beaucoup) mieux que ça car là on sait rien du tout et nous n'avons aucune raison de t'accepter. | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Ven 9 Jan - 18:43 | |
| contre -_- l'envi que tu as de venir dans cette guilde se voit... | |
|
| |
Alpha-Puissance Paysan
Messages : 5 Points : 11592 Date d'inscription : 08/01/2009 Localisation : Au fin fond du l'ile dotomail..ptet meme en se moment entre les pattes d'un corailleur magistrale ..
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Ven 9 Jan - 18:56 | |
| klr présente toi mieux sa sers a r1 de postuler comme sa >< tu vas jamais rentré dans une bonne guidle en postulent comme sa --' 'Eikelinne' comme jdirai ( chercher pas a savoir se que sa ve dire ) mais bon présente toi mieux quoi | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Sam 10 Jan - 14:26 | |
| Contre aussi essai de prendre exemple sur les autres presentation pour t'aider si tu a du mal. Alpha evite language sms sur forum pliz merci | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
Messages : 38 Points : 11785 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre ...
| Sujet: RE:ADHESION Dim 11 Jan - 0:08 | |
| Bah tout est résumé ... un énorme contre de ma part également, bcp trop léger | |
|
| |
adrivahine Navigateur
Messages : 18 Points : 11602 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Tu ne le sais pas ca hein :p
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Dim 11 Jan - 0:13 | |
| Aucune précision, aucun jugement possib' | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Dim 11 Jan - 1:39 | |
| Powahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahaha !!!!! C'est un gag avoue ??? Mdr moi perso c'est un Grand contre avec un C comme présentation a la CON. Mdr se sujet la faut le classer dans les sujets en or xD moi perso sa restera contre meme si tu fait une nouvelle candid" (faut t'il que tu en soi capable Xptdr) Enfin juste par curiosité Au toi créature qui te fait apeller Last-moo quel age a tu ??? Entre 5 ou 6 ans ??? Enfin sur ce je te souhaite bonne chance (ou plutot bonne chance a la guilde qui t'acceptera mdr). | |
|
| |
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Dim 11 Jan - 2:24 | |
| Mdr... (=Malinouss darcossum Ritabies .)
Bref... Az a ses regles.. Les equerres etant passés laissons place a la geometrie et nous savons tous qu'un double decimetres convien mieu pour mesurer un vecteur..
Bref d'accord avec az pour le "C" comme Cactus. | |
|
| |
| Sujet: Re: adhesion a cette guild Lun 12 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhesion a cette guild | |
| |
|