Aisance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aisance

Guilde Aisance Dofus .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande d'adhésion a cette guilde!

+5
fatalis
Wannouh
shirar
Miltrah
Moon-angelx
9 participants
AuteurMessage
Yukibar
Invité

demande d'adhésion a cette guilde! Empty
MessageSujet: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Bonjour ou bonsoir tous dépend de quand vous la lisez Very Happy . Voila je me présente je suis Yukibar un pandawa terre level 76 pour l'instant je compte up vite 80 pour mon attaque Pandatak :p (j'y suis presque). Je suis sans guilde depuis...euh... un certain temps Smile donc je postules pour une place dans votre guilde, je pense être très sympa, je peux être facilement disponible pour tous aide ou donjon. J'espère être accepté par tous le groupe :/ ! je vous souhaite quand même une très bonne année cheers ! et j'espère vous voir prochainement
Cordialement Yukibar.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-angelx
Navigateur
Navigateur
Moon-angelx

MessageSujet: re: demande d'hadéssion   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:26

Tu m'as l'air sympathique ^^ pour moi c'est oui ! Allons voir ce que pense mes euh .. les autres Very Happy
Miltrah
Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
Miltrah

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

Bonne presentation Smile
Je Dis oui meme Si tu as un lvl assez Bas .

Mais si tu monte vite et que tu est Simpa c'est oui pour moi Wink
Biensure on pourra t'aidé pour monter vite 80 Wink
https://aisance.bbactif.com
shirar
Monarque
Monarque
shirar

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

owiiiii un panda Smile
Ben pour alors, mais tu pourrais en dire un peu plus genre ta pano.
Yukibar
Invité

MessageSujet: remerciement   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

Merci. je veux vite up 80 c'est sur mais j'ai un soucis qui pourrait peut-être empécher mon adhésion. Je dois absolument faire arche otomai une fois pour restat un sort avant mon level 80 :/ mais si je le fais assez rapidement je vais pex a mort Smile (mais bon personne n'aime ce donjon Sad).
Encore merci.
Yuki!
Wannouh
Paysan
Paysan

MessageSujet: wannouh   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

je serai tré heureux de te voir parmi nous je dit un grand OUI a tré bientot j'espere Very Happy
Yukibar
Invité

MessageSujet: équipement   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

Pour répondre a shirar Smile pour l'instant je vais m'équiper Full terrdala avec gelano pour les 10pa level cependant il me manque le bouclier et cette fameuse amulette (il me reste que l'écorce le plus dur :s) ensuite je passe en AA avec une ceinture fulgurante pour les 10pa toujours avec une bonne vieille hache :p (j'ai hâte) pour finir enfin en meulou :p mais ce sont des progès pour l'instant.
Yuki
fatalis
Conquerant
Conquerant
fatalis

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

enfin un panda cest pas trop'' xd pour moi ce sera oui direct si ta des problemes pour larche mp moi jai bc de potes hl''
Yukibar
Invité

MessageSujet: In Reel Life   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

voila j'ai lu quelques postes du forum et j'ai remarqué que vous vouliez connaitre un peu la vie IRL. Alors je me présent mon nom est Clément; blond aux yeux bleu. Je suis né le 20 octobre je viens donc juste d'avoir 15ans. Je suis en seconde option SES, une vie paisible, une scolarité plutôt aisée :p. Je suis fétard, curieux et surtout très très très gourmand a m'en rendre malade :S ! Voila j'ai voulu prendre de l'avance Smile.
Yuki.
Zackette
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:44

Ben pour moi ce sera oui, d'une on a aucun panda x) et de deux, on aime bien les gens qui ont l'air sympathique ^^' en plus tu as l'air ambitieux :p. Si tu as un prob avec l'arche d'oto demande moi je le fais souvent et sans problèmes. Enfin voilà bienvenue parmi nous Smile
adrivahine
Navigateur
Navigateur
adrivahine

MessageSujet: Réponse demande adhésion   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

Yukibar, je suis membre de cette guilde, mais pas le meneur. Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes Very Happy je ss Curatif, eni 76 comme toi je veux mon 80 ^^
boss-sadi
Conquerant
Conquerant
boss-sadi

MessageSujet: recrutement   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:41

ok pour
scuser pour le retard mais j'ai pas de pc la semaine :'(
Alpha-Puissance
Paysan
Paysan
Alpha-Puissance

Localisation : Au fin fond du l'ile dotomail..ptet meme en se moment entre les pattes d'un corailleur magistrale ..

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Bon jdit oui meme si ta le bon niveau... t asser sympa Very Happy mais bon xp on fera arche oto le joure ou on est chaud compte pas que se zsera fait directement sinn merci pour la bonne annee souhété donc jten souhaite aussi une dans notre guidle de ... jtrouve pas le nom xD bon voilla jdit OUI Smile
Miltrah
Miltrah

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

accepté
https://aisance.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde!   demande d'adhésion a cette guilde! Icon_minitime

demande d'adhésion a cette guilde!
Page 1 sur 1