| demande d'adhésion a cette guilde! | |
|
+5fatalis Wannouh shirar Miltrah Moon-angelx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukibar Invité
| Sujet: demande d'adhésion a cette guilde! Mer 7 Jan - 21:22 | |
| Bonjour ou bonsoir tous dépend de quand vous la lisez . Voila je me présente je suis Yukibar un pandawa terre level 76 pour l'instant je compte up vite 80 pour mon attaque Pandatak :p (j'y suis presque). Je suis sans guilde depuis...euh... un certain temps donc je postules pour une place dans votre guilde, je pense être très sympa, je peux être facilement disponible pour tous aide ou donjon. J'espère être accepté par tous le groupe :/ ! je vous souhaite quand même une très bonne année ! et j'espère vous voir prochainement Cordialement Yukibar. |
|
| |
Moon-angelx Navigateur
Messages : 30 Points : 11651 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur l'île de moon qu'elle question -_-
| Sujet: re: demande d'hadéssion Mer 7 Jan - 21:26 | |
| Tu m'as l'air sympathique ^^ pour moi c'est oui ! Allons voir ce que pense mes euh .. les autres | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Mer 7 Jan - 21:28 | |
| Bonne presentation Je Dis oui meme Si tu as un lvl assez Bas . Mais si tu monte vite et que tu est Simpa c'est oui pour moi Biensure on pourra t'aidé pour monter vite 80 | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Mer 7 Jan - 21:31 | |
| owiiiii un panda Ben pour alors, mais tu pourrais en dire un peu plus genre ta pano. | |
|
| |
Yukibar Invité
| Sujet: remerciement Mer 7 Jan - 21:32 | |
| Merci. je veux vite up 80 c'est sur mais j'ai un soucis qui pourrait peut-être empécher mon adhésion. Je dois absolument faire arche otomai une fois pour restat un sort avant mon level 80 :/ mais si je le fais assez rapidement je vais pex a mort (mais bon personne n'aime ce donjon ). Encore merci. Yuki! |
|
| |
Wannouh Paysan
| Sujet: wannouh Mer 7 Jan - 21:33 | |
| je serai tré heureux de te voir parmi nous je dit un grand OUI a tré bientot j'espere | |
|
| |
Yukibar Invité
| Sujet: équipement Mer 7 Jan - 21:35 | |
| Pour répondre a shirar pour l'instant je vais m'équiper Full terrdala avec gelano pour les 10pa level cependant il me manque le bouclier et cette fameuse amulette (il me reste que l'écorce le plus dur :s) ensuite je passe en AA avec une ceinture fulgurante pour les 10pa toujours avec une bonne vieille hache :p (j'ai hâte) pour finir enfin en meulou :p mais ce sont des progès pour l'instant. Yuki |
|
| |
fatalis Conquerant
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Mer 7 Jan - 21:36 | |
| enfin un panda cest pas trop'' xd pour moi ce sera oui direct si ta des problemes pour larche mp moi jai bc de potes hl'' | |
|
| |
Yukibar Invité
| Sujet: In Reel Life Mer 7 Jan - 22:04 | |
| voila j'ai lu quelques postes du forum et j'ai remarqué que vous vouliez connaitre un peu la vie IRL. Alors je me présent mon nom est Clément; blond aux yeux bleu. Je suis né le 20 octobre je viens donc juste d'avoir 15ans. Je suis en seconde option SES, une vie paisible, une scolarité plutôt aisée :p. Je suis fétard, curieux et surtout très très très gourmand a m'en rendre malade :S ! Voila j'ai voulu prendre de l'avance . Yuki. |
|
| |
Zackette Paysan
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Jeu 8 Jan - 0:44 | |
| Ben pour moi ce sera oui, d'une on a aucun panda x) et de deux, on aime bien les gens qui ont l'air sympathique ^^' en plus tu as l'air ambitieux :p. Si tu as un prob avec l'arche d'oto demande moi je le fais souvent et sans problèmes. Enfin voilà bienvenue parmi nous | |
|
| |
adrivahine Navigateur
Messages : 18 Points : 11602 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Tu ne le sais pas ca hein :p
| Sujet: Réponse demande adhésion Jeu 8 Jan - 19:21 | |
| Yukibar, je suis membre de cette guilde, mais pas le meneur. Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes je ss Curatif, eni 76 comme toi je veux mon 80 ^^ | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Ven 9 Jan - 18:41 | |
| ok pour scuser pour le retard mais j'ai pas de pc la semaine :'( | |
|
| |
Alpha-Puissance Paysan
Messages : 5 Points : 11592 Date d'inscription : 08/01/2009 Localisation : Au fin fond du l'ile dotomail..ptet meme en se moment entre les pattes d'un corailleur magistrale ..
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Ven 9 Jan - 19:01 | |
| Bon jdit oui meme si ta le bon niveau... t asser sympa mais bon xp on fera arche oto le joure ou on est chaud compte pas que se zsera fait directement sinn merci pour la bonne annee souhété donc jten souhaite aussi une dans notre guidle de ... jtrouve pas le nom xD bon voilla jdit OUI | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! Lun 12 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion a cette guilde! | |
| |
|
| |