| Demande d'adhesion | |
|
+6Miltrah Yznawaak boss-sadi Lomort fatalis bladaire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bladaire Abonné aux Bleds Amakniens, Coureur de jupon, Serial-peteur
Messages : 221 Points : 11700 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 28
| Sujet: Demande d'adhesion Sam 10 Jan - 23:28 | |
| bonjour, je m'appelle Blaidair sadida lvl 71 stuff br ( 8pa, 543 de vitalité )(je vais bientôt changer de pano), dans la réaliter je m'appelle Matthieu (un nom un peu gamin je sais) et j'ai 13 ans. Je suis brakmarien grade 6, paysan lvl 55 et boulanger lvl 100 ( pour se qui sont vraiment en besoin je peut devenir leurs fournisseur). Je ne voulais vraiment pas changer de guilde mais après l'arche d'Otomaï que j'ai fais l'autre jour avec certain membre de la guilde j'ai réfléchi, et mon ami Fatalis ( qui me parle souvent de cette guilde ( dans la vrai vit ))ma fais changer d'avis. Fatalis ma dit aussi qu'il y avait une bonne ambiance, ces pour cela que je voudrais entrer dans votre guilde. Voila j'espère que vous allez bien vouloir m'intégrer dans votre super guilde. Merci d'avoir prix la paine de lire mon message. | |
|
| |
fatalis Conquerant
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Sam 10 Jan - 23:31 | |
| ah enfin mathieu bonne candid cey donc un OUI | |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Sam 10 Jan - 23:35 | |
| Bonne candid' en plus si t'es un ami d'un membre c'est cool donc je vote oui (mais faudra me dire pour le nivmini 70?) | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Sam 10 Jan - 23:39 | |
| je vais être aussi clair que d'habitude contre on va commencer a besser le lvl moyen de la guilde si on accepte tous les lvl70 | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
Messages : 38 Points : 11785 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre ...
| Sujet: RE:ADHESION Sam 10 Jan - 23:51 | |
| Je vote contre car lvl mini 75 pour cette guilde, mais aussi prce que t sais pas écrire francais huhu désolé | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Sam 10 Jan - 23:55 | |
| Je vais vous etonnez mais je vote Oui. Je ne recherche pas des membres specialement Haut lvl mais qui sont simpas.. Alors Oui pour moi. Mais attention tu as interet a participer aux activités de guilde | |
|
| |
| Sujet: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 0:08 | |
| je tiens à dire que j'ai donné beaucoup d'xp a mon ancien guilde, tous le temps soit a 10% soit plus. | |
|
| |
adrivahine Navigateur
Messages : 18 Points : 11602 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Tu ne le sais pas ca hein :p
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 0:11 | |
| Bladair j'étais avec toi a l'arche d'oto =) dc jte koné deja un peu ^^ OUI | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
Messages : 38 Points : 11785 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre ...
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 0:31 | |
| - Miltrah a écrit:
Je ne recherche pas des membres specialement Haut lvl mais qui sont simpas.. Des fois jme demande sque je fous la... x) | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 1:24 | |
| Alors la moi je dis trop mais alors trop MDR. Mais dans qu'elle guilde je suis tomber !! Non mais lol sérieux. Je me permet de citer Yz : "Je vote contre car lvl mini 75 pour cette guilde, mais aussi prce que t sais pas écrire francais huhu désolé" Moi je dis quand on écrit en sms on critique pas les autre Mdr. Ensuite bon je vois pas ou vous avez vus que c'était une bonne candid" Mdr sérieux elle et pourri xD.
Donc bon après m'être bien fendu la gueule en lisant vos réponse moi je Vote pour car tu a fait l'effort de faire la démarche puis ta l'air sympatoche.
Bon sur se je go me pendre après un t'elle flot d'inépsie ^^ | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
| Sujet: RE:ADHESION Dim 11 Jan - 14:02 | |
| Ya rien a dire sur mon écriture j'ai juste zapé une lettre pcq ya un gros bug u_u et rien ne t'empêche de te barrer au lieu de critiquer la guilde sa nous fera des vacances . . . | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 14:08 | |
| d'ailleurs "qu'elle guilde" s'écrit "quelle guilde" et "tomber" s'écrit "tombée" au féminin ou "tombé" au masculin . . . va te cacher | |
|
| |
Moon-angelx Navigateur
Messages : 30 Points : 11651 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur l'île de moon qu'elle question -_-
| Sujet: Demande d'hadéssion Dim 11 Jan - 14:27 | |
| Je vote POUR tu as l'air sympa ^^ | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Dim 11 Jan - 14:44 | |
| l'ambiance et de mieux en mieux | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 14:54 | |
| Si vous cherchez les fautes des autres je peux ouvrir un sujet rien que pour les miennes il y en a tellement. Bref tu a des bon points ( sadida, bonne candid) mais aussi des mauvais points ( lvl un peu petit , et etre l'ami de fatalis (jlol) Sa sera POUR pour moi mais c'est la derniere fois que je vote pour pour quelqun qui est en dessous du lvl mini. Voili voilou a bientot IG j'espere | |
|
| |
| Sujet: Demande d'adhesion Dim 11 Jan - 15:08 | |
| ofaite pour l'orthographe j'ésayai celement d'avoir une présentation corèct mai si vous voulé que j'écrive comme sa pa de problème | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Lun 12 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 13 Jan - 20:16 | |
| Msg pour se ptit con de Yznawaak. Pour commencer moi je critique pas les autre pour leur faute pske j'en fais aussi (pas comme toi) et en plus la guilde ji suis depuis plus longtemps que toi et ji apporte ptt plus de chose qu'un pauvre nooby dans ton genre U_u alors si tu supporte pas les critique critique pas les autre et en prime si t'es pas content je me ferai un plaisir de te foutre a la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion | |
|