| Demande d'adhésion à la guilde Aisance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usuke-ag Invité
| Sujet: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 1:22 | |
| Bonsoir ,
Je me nomme Usuke-agi , je suis iop air lvl 71 en panoplie Aerdala . Cela fait 2ans que je joue à dofus donc , je connais bien les règles .
Au sein de votre guilde , je pourrais : Aider les gens dans le besoin d'xp , apporter ma contribution dans l'achat de nouveau enclo ou maison ( ce qui est tout a fait normal ) ou , aider les membres à acheter leurs items .
Je ne dirais point que je suis un SUPER iop air mais , je me défend plutot bien depuis la ack de mon xelor eau/sagesse 80 . Ce qui me pousse à faire cette candidature cest que , jai parlé à Miltrah ou Yznawaak et dautre qui mont dit qu'il y avait une bonne ambiance . Je trouve les adhérés a cette guilde sympathique cest pour cela que , je vous propose ma candidature . Je ne serais pas un élément pertubateur , ce nest pas mon genre de venir y mettre un sacré "bordel" . Si vous le souhaitez , contactez Don-white , elle vous diras que je suis quelqu'un de fiable et d'honnete ^^ donc , j'aimerais avec votre accord adhérer à votre guilde et je vous promet d'être moi-même et de faire tout ce qu'il faudras pour obtenir votre respect et peut-être , votre amitié .
Cordialement , Usuke-agi
PS: Veuillez m'escuser pour les fautes , je suis assez épuisé ^^ ; A très bientôt je l'espere . |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 1:31 | |
| Bon alors je commence les hostilité xD. Je trouve que ta candid" est bien structuré y'a des paragraphe c'est sympa a lire mais y'a un gros Hic. Tu passe plus de temps a te défendre comme élément non perturbateur cas te présenter Hum sa parait louche tous sa xD. Donc pour moi sa sera un petit oui j'aimerai bien si tu a le temps un petit mot sur toi (jve pas connaitre ta vie osef) mais au moins d'où tu viens se que tu aime enfin des truc aussi inutile et futile a connaitre mais qui nous fait tellement plaisir | |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 1:40 | |
| Eh bien évidemment la candid' est très bien mais bon j'aime pas trop comment elle est fait pas écrire n'importe quoi n'importe comment c'est bien mais là, on dirait que je suis à l'école. J'veux me pendre, j'vais me pendre. Adieu: PAN
Sinon comme Az je répond spar un "petit" oui. | |
|
| |
Usuke-ag Invité
| Sujet: Complément de ma candidature Dim 11 Jan - 1:43 | |
| Pour répondre , je peux très bien parler un peux de moi . Je pensais qu'il ne valais mieux pas ..
Je suis né a Livry-Gargan et maintenant , je vis dans le 77 dans un petit village qui me convient ^^ . J'ai 17ans et , je compte devenir musicien ou militaire qui , reste ma grande passion . Pour moi , Dofus est un moyen de rencontrer des gens bien même si , il y a de plus en plus da ack et des gens pas très honnète :s
Je ne suis pas ce qu'on pourais dire un "no-life" mais , je peux passer du temps à jouer. En règle général , les personnes que je rencontre m'apprécie car on dit que je suis quelqu'un d'un peu commic par moment . Fin , je ne veux pas que l'on me vois comme le gugus de service ^^ . Je comprend tout à fait le faite de vouloir connaître un peu les personnes qui demande l'adhésion car recruter quelqu'un que l'on connait meme pas .. Ca le fait pas :s Soyez sur que je ne demanderais jamais , à aucun membres ses identifiant et mot de passe ou des coordonnés qui puissent maider pour le ack car , je ne suis pas un ackeur et je déteste un peux ces gens la ! ... Sinon , pour en revenir à ma présentation personnel , je suis d'origine breutonne de mon père et ma mère est du sud . Mélange peut fréquent je vous l'accorde ^^
J'espere que ce complement suffira ^^ Bonne soirée à toutes et à tous et à demain pour obtenir ma réponse .
Cordialement , Uuske-agi . |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 1:49 | |
| Bon bah presentation plus que Complete... Moi .. Je dit que tu as fait un tres bon effort... Je veux une guilde solide donc bon.. Je pense que tu restera du moin tu as fait l'effort d'essayer de venir chez nous. Maintenant le lvl, Certe il est assez bas , iop air pratique ... Mais je pense que tu peux etre un tres tres bon membre alors je dis Oui. Mais je t'aiderais a monté vite aisi que la guilde | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 1:57 | |
| Hum pas tous a fait complet il nous manque ta marque de sous-vêtement xD. !!!!! Tu habite pas trés loin de chez moi en plus !!!! Donc je t'aime et en temps que habitant de la campagne du 77 je Dit OUIIIII et a bientôt ig je l'espère (Pour ta marque de sous-vêtement je rigolais pas il nous la faut !!! xD) | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Dim 11 Jan - 11:06 | |
| pour moi c'est contre pas asser HL dsl | |
|
| |
fatalis Conquerant
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Dim 11 Jan - 12:32 | |
| pour moi c'est OUI car tu a fait une candid asser complete et tu a l'air sympas | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
Messages : 38 Points : 11785 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre ...
| Sujet: RE:ADHESION Dim 11 Jan - 22:54 | |
| Bon bah oui, bonne candid' a mon gout, t'as l'air sympa, et en plus t'es + BL que moi huhu je dis donc oui x) | |
|
| |
Moon-angelx Navigateur
Messages : 30 Points : 11651 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur l'île de moon qu'elle question -_-
| Sujet: Adhesion Lun 12 Jan - 14:16 | |
| Pour moi c'est un grand oui ! Tu m'as l'air très sympa et polis en plus :p ! Ta candide me plait beaucoup , en plus iop air Mais comme dit az je veux savoir ta amrque de sous-vêtement ! | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance Lun 12 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Aisance | |
| |
|
| |