| Intégration guilde | |
|
+3Moon-angelx shirar Mephidross 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mxstyle Invité
| Sujet: Intégration guilde Mer 18 Mar - 20:21 | |
| Bonjour,
J'ai eu part de cette guilde par un amis et j'aimerais l'intégrer, je suis un osa lvl 80.
Cordialement, Mxstyle. |
|
| |
Mephidross Conquerant
Messages : 45 Points : 11577 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Intégration guilde Mer 18 Mar - 21:10 | |
| Premièrement, je te conseillerais d'étoffer un peu, même beaucoup ta candidature, on se croirait chez les maternels. Tu as appris à parler et à écrire, sert-en. Deuxièmement, je pense que ton level est trop bas, à voir.
POUR MOI C'EST CONTRE, jusqu'à preuve du contraire.
DESOLE POUR MON INACTIVITE JE REVIENS TRES BIENTOT. | |
|
| |
Mxstyle Invité
| Sujet: Candidature Mer 18 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir, Alors d'accord j'étoffe la candidature. Je suis un osa niveaux 80, de nature sympathique et délirant. Je suis du genre a vouloir aidant les gens et xp en groupe. Avoir un esprit de grand famille dans la guilde. Mon stuff: -Boufcoiffe royal -Cape Hôte -Amulette Griotte Royal -Geloture -Excellent bâton des rois -Getta feudala -Anneau du mental - J'économise pour gelano Mes caractéristiques: Je sais que par rapport a mon lvl les équipement son pas approprié mais je vais bientôt en changer. Pour mon lvl encore une fois, je up très vite quand je le veux, sauf que avant de up 81 il faut que je fasse un petit restat avec l'arche d'otomai et toutes les guildes où je suis allé m'ont refusés ce donjon. Sinon j'ai une dragodinde Orchidée lvl 12, je l'ai pas xp. Je suis d'alignement Bontarien. J'ai le metier de Paysan lvl 64 et boulanger 87 à ce jour. J'ai aussi un Minimino +55% de dommage. J'ai une panoplie de drop, la panoplie Gelax que tout le monde connais, j'ai 175 PP avec. Excusez moi encore pour ne pas l'avoir étoffer. Cordialement, Mxstyle. |
|
| |
Mephidross Conquerant
| Sujet: Re: Intégration guilde Mer 18 Mar - 22:31 | |
| Hmm la candid' est bien mieux !!! Mais je vais attendre la réponse des autres pour changer ou rester sur mon avis. | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Intégration guilde Mer 18 Mar - 23:54 | |
| Pour pour deux raisons: _1er tu vien posté sur fofo _2e on manque d'osa Donc ben pour Ps: revien vite mephi roooooooo | |
|
| |
Moon-angelx Navigateur
Messages : 30 Points : 11651 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur l'île de moon qu'elle question -_-
| Sujet: Demande d'intégration Jeu 19 Mar - 20:17 | |
| Pour moi c'est oui, après l'étoffent de ta candide Pour le lvl je ne peux pas dire contre parce que moi hum ... ^^". A bientôt je l'espère. | |
|
| |
Mephidross Conquerant
| Sujet: Re: Intégration guilde Jeu 19 Mar - 20:21 | |
| C'est OK pour moi. POUR ! HS : T'inquiete mon petit shi xD Mais pas ce week :'( Je suis chez ma mere.. :p | |
|
| |
bladaire Abonné aux Bleds Amakniens, Coureur de jupon, Serial-peteur
Messages : 221 Points : 11700 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Intégration guilde Dim 22 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Intégration guilde Mar 24 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Usuke-agi Duc
Messages : 90 Points : 11592 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: .. Sam 28 Mar - 14:53 | |
| Bah, on a que lom comme osa puis, cette candid est pas mal donc POUR | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Intégration guilde Sam 28 Mar - 21:51 | |
| Mxstyle ne veut plus venir donc sa ne sert plus a rien de voté ^^ | |
|
| |
Mxstyle Invité
| Sujet: Candidature Ven 17 Avr - 18:09 | |
| Salut la compagnie,
Alors comme il y a eu quelques petits problèmes avec mon ancienne guilde, je voudrais adhérer à la votre, alors pour ma candidature c'est la même que celle que j'ai stipulé plus haut, sauf que je suis lvl 84 maintenant. En esperant être accepté, je m'excuse de reposter et de vous déranger, mais j'ai eu des échos de votre guilde qui me plaisent.
Cordialement, Mxstyle. |
|
| |
shirar Monarque
| Sujet: Re: Intégration guilde Ven 17 Avr - 21:43 | |
| La guilde est desormais morte, a cause de l'arret du meneur. Je ne repasserai surement plus sur le forum si tu veux plus d'info /w shirar | |
|
| |
Moon-angelx Navigateur
Messages : 30 Points : 11651 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur l'île de moon qu'elle question -_-
| Sujet: ........................... Mar 12 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Intégration guilde Mar 26 Mai - 19:46 | |
| Mouhahahaha mensonge blasphéme la guilde n'est pas morte !!!!!! Le retour de votre saint Az !!! Non n'ailler pas peur simple manant je ne suis pas un ange mais Bien un dieu !!!!! Mouhahahahahahahaha ! Sinon candid" en mousse meme pas pris la peinne de lire les post it mis en place donc pour moi c non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration guilde | |
| |
|
| |
| Intégration guilde | |
|