fatalis Invité
| Sujet: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:24 | |
| bonjour je suis un sram air lvl70 nommé fatalis je suis stuff full aerdala cette guilde ma ete conseille par beacoup damis dont lil-fatal qui ma dit quil y avait une tres bonne ambiance dans cette guilde voila dans la vrai vie je mapelle milan jai 13ans jhabite dans le 91 je suis tres sympas et voila c finis. |
|
fatalis Invité
| Sujet: Re: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:26 | |
| jai oublier jadore le pvp les agro de perco voila |
|
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:38 | |
| Dommage que ta presentation ne soit pas Complete , Si tu peux En dire plsu sur toi ?
Je vote Ni pour ni contre pour le moment j'attends le vote des autres . Si tu met a jour ta presentation ca sera un Grand oui pas avant. | |
|
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:39 | |
| Tres, tres petite description mais il y a se qu'il faut ( lvl, pano, pourquoi tu veux venir dans la guilde et un peu d'IRL). Pour moi sa sera comme ta candid un tres tres petit pour, mais un pour quand meme . A bientot IG | |
|
fatalis Invité
| Sujet: Re: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:51 | |
| je suis aussi boulanger lvl 50 et brico 1 mes intentions dans la guilde sont: la rendre plus grande est plus connu aider les menbres pour le stuuf ou des donjons speciale et comme je suis asser riche si vous vouler un enclos ou une maison vous pouver me mp |
|
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: demande dinscription Sam 20 Déc - 15:52 | |
| Bon moi ce sera Oui .. Bonne presentation des efforts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande dinscription | |
| |
|