| Demande D'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Channing Invité
| Sujet: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 16:48 | |
| Bonjour !
Je me présente IG Je suis Une petite Fecatte se prénommant Channing et je suis LvL 107. Je possède aussi une Iopette Air 75 mais que j'ai du stopper un moment pour me consacrer a Chan . Alors IRL Je m'appelle Maëva (Je suis une fille pour ceux qui ne l'aurais pas compris avec mon prénom lol). J'ai 16 ans, je suis en 1ereES et j'habite à 25 min de Marseille. Après beh j'aimerais intégrer votre guilde car le mp de Miltrah pour votre recrutement m'as bien plu et aussi parce que votre guilde a l'air sympa et que je cherche une bonne guilde où enfin me poser tranquillement Voilà j'attend votre réponse avec impatience |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 16:53 | |
| Bonjour ! Tres bonne presentation Channing ! Moi ca sera un Grand oui ! J'ai pas d'autre chose a ajouté mais Oui pour que tu vienne ( pour moi ) | |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 16:57 | |
| Tssss évidemment qu'on est simpas encore que si t'es une fille faudra te méfier d'une certaine personne que je ne citerai pas (comme on le voit dans le message précédent inutile de le citer) Je suis tout à fait d'accord pour l'adhésion de Channing, pourquoi refuser? | |
|
| |
sadi-legende Paysan
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:02 | |
| Je egalement pour! Comment refuser se genre de candidature ^^ | |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:04 | |
| Tu va peut etre me prendre pour le gros mechant tout moche ( oui je suis un sadi ), mais je trouve ta candidature très petite: il faudrais nous en dire un peu plus sur ton element, tes stats, ta pano. Je vote contre en attendant une meilleur presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:13 | |
| Je trouve ça bien de bien se présenter mais les gens doivent pas se dévoiler comme ça pour un recrutement. Je pense que metter son niveau, sa classe, son élément et ses métiers(avec leur niveau) suffises et aussi quelques petits mots qui nous donne envie d'accepter la personne dans notre guilde. Après d'autres informations supplémentaires ne sont jamais de trop mais pas obligatoire, c'est selon la personne. Voilà mon avis assez clair j'espère. | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:27 | |
| Bon lvl et tu a l'air gentille. Puis en plus je suis le seul feca correct de la guilde donc un 2em c pas de refus (sa rattrapera l'autre boulet de Flea) Donc un grand POUR et a bientôt dans la guilde j'espère. (Bonne candid" elle a fait un effort de présentation donc encore pour xD). | |
|
| |
Channing Invité
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:53 | |
| Voila c'est se que j'attend d'une candid. Je vote donc pour A bientot IG. | |
|
| |
Azazelle Eleve qui ne surpassa pas le Maitre, Araknophobe, Megaloman
Messages : 277 Points : 11979 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 17:53 | |
| Bon ba j'avais déjas voter pour je reste dans ma lancer (quoique tu manque un peu de vita mais bon sa on s'en fou sa viendra avec le lvl xD). Puis un pti mots sur toi genre se que tu aime etc (t'es pas obliger de te retaper une autre candid" tu pourra le dire quand tu aura intégré la guilde car je vote encore POUR ( vue que je donne encore mon avis sa compte pour 2 pour non ??? xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 18:01 | |
| Je trouve que tu n'aurais pas du te représenté c'était suffisant même si il manquait qql éléments. Ce n'est pas pcq quelqu'un rale (shirar) qu'il faut se plier à ses demandes | |
|
| |
Channing Invité
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 18:04 | |
| Okii je retien Lomort Sinon merci a tous ^^ |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande D'adhésion Dim 14 Déc - 18:05 | |
| Adhesion Accepté , Bienvenue a toi Je ferme le sujet . | |
|
| |