| Demande de Recrutement Mephidross | |
|
+5Yznawaak Miltrah fatalis xeloune Lomort 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mephidro Invité
| Sujet: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 21:45 | |
| Hello à tous, ça va tranquille ? Alors voila, je viens ici pour poster ma candidature, pour rentrer, bien évidemment, dans la guilde Aisance. J'ai rencontré Lomort au dj Blob et il m'as proposé, pourquoi refuser ? Donc voici ma présentation :- Pseudo : Mephidross - Niveau : 93 pour le moment - Classe : Féca - Spé : Spé feu - Ancienne Guilde : Souvenirs - Motivation pour entrer dans la Guilde : Bah, dans une guilde, ce que je recherche avant tout, c'est de la bonne ambiance. Pour l'xp, j'xp tout seul pour le moment (j'xp mon pote de temps en temps), je ne compte pas vous embêter pour xp ensemble ou pour drop etc. Bien sur cela peut être sympa, si vous me proposez, je ne refuserai pas Je pense que l'entraide entre joueur fait partie des choses primordiales dans un jeu comme Dofus. - Equipements :Combat : . Couronne du Roi Gelax . Cape du Désir O'Boul . Bouloute . Kryst O'Boul Fm 60% . Amublob Griotte Royale . Alliance Feudala . Geloture . Geta Feudala . Gelano XP :. Gelocoiffe . Cape du Désir O'Boul . Tongues Baques . Ceinture Aerdala . Dragoune Rose . Kryst O'Boul . Alliance Silimèle . Amulette de la Boule . Alliance Feudala Voila, c'est tout, enfin je pense, si j'ai oublié quelque chose, dîtes le moi Merci d'avance, et bon jeu all !!!! HAVE FUN |
|
| |
Lomort Toucheur de Kiki, Violeur de Dragonnet, Jongleur sous-doué
Messages : 103 Points : 11713 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 21:52 | |
| Bon ben comme il a dit, c'est moi qui lui ai proposé de venir. Je trouve que tu es simpas, pas de fautes (mis à part une mais ej ferme les yeux) J'aime bien la candid' sinon c'est tout pas grand chose à dire. Je suis donc pour ton adhésion^^ | |
|
| |
xeloune Navigateur
| Sujet: Avis Ven 16 Jan - 22:07 | |
| Tu m'a lair pas mal Belle presentation Pour
DING-DONG : Tu m'aS | |
|
| |
fatalis Conquerant
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 22:29 | |
| la candid est pas mal du tout et je crois tavoir deja croiser don cey OUI pour moi
DING-DONG : t'avoir (l'apostrophe), croisé ( "é" pas "er"), donc (juste oublie du c je suppose), c'est ("cey" quelle horreur) | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 22:37 | |
| Bravo bonne candid' Pour Merci d'avoir postulé chez nous | |
|
| |
Yznawaak Conquerant
Messages : 38 Points : 11785 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : qu'est ce que ça peux te foutre ...
| Sujet: RE:ADHESION Ven 16 Jan - 22:42 | |
| bon bah moi jai fait dj avec toi et t'es plutôt sympa donc je dit oui.
DING-DONG : "j'ai" , "sympas", "je dis" | |
|
| |
Mephidro Invité
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 23:10 | |
| Merci pour tout ceux qui disent oui pour le moment Et à ce que je vois, je n'ai pas de DING DONG, j'suis super content !!!! xD PS : Vous avez un prof' de Français dans la guilde ? XD |
|
| |
shirar Monarque
Messages : 220 Points : 11865 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 31 Localisation : Qui te dit que je suis sur terre...
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Ven 16 Jan - 23:47 | |
| Oui cey surmen lom est rien ke pour le faire chié g fais plin de phaute vé me faire enguelé youhouuuuuuuuuuuu. Bref candid super genial c'est la meilleure candid pour l'instant je pense. Je vote oui. *Go chercher dans les autres sujets si il a un "ding-dong"* | |
|
| |
bladaire Abonné aux Bleds Amakniens, Coureur de jupon, Serial-peteur
Messages : 221 Points : 11700 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Sam 17 Jan - 0:37 | |
| Pour moi c'est OUI!! Une très bonne candid un mot a dire OUI | |
|
| |
boss-sadi Conquerant
| Sujet: recrutement Sam 17 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
adrivahine Navigateur
Messages : 18 Points : 11602 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Tu ne le sais pas ca hein :p
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Sam 17 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Miltrah Roi des rois, Maitre de la love, Belle homme
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross Dim 18 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mephidross | |
| |