Aisance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aisance

Guilde Aisance Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Telon

Aller en bas 
AuteurMessage
Telon
Paysan
Paysan



Messages : 2
Points : 10365
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature de Telon Empty
MessageSujet: Candidature de Telon   Candidature de Telon Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:38

Bonjour à tous !

Bon alors je suis ici car j'aimerais revenir dans Aisance qui fut une des guildes de mes début sur Dofus avec éca-relou. J'ai cru voir qu'elle avait refait surface Smile Je pense que certains savent qui je suis d'autres non mais je sais pas trop qui est dans la guilde en ce moment.

Je vous parle un peu de moi in game : je suis une énu ( que...) 69 full sagesse. J'ai pas le level et je sais pas si c'est toujours 90 mini mais s'il me faut le level je suis près à rentrer quand j'aurais le level. Sinon j'ai aussi Bertesse osa feu 120 avec laquelle je suis dans le cercle des arcanes et où je me plaît beaucoup. J'ai aussi accès à un éni 155, un iop 113 et un eca 115.
Bon mon stuff j'en parle même pas c'est un full sagesse qui me sert juste à pex.

Moi irl? Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans et je suis en seconde tout comme Simon avec qui je partage ce compte. J'aime Werber (pour faire plaisir à az Razz ). Sinon je suis bavard, mais pas sur ma vie Irl comme vous avez du le voir x)

Mes motivations pour rentrer sont tout simplement que j'ai envie de retrouver les gens avec qui j'ai passé beaucoup de bon temps et pouvoir garder contact avec eux. En fait, je ne viens pas pour le level des membres ni pour pex, mais juste pour être avec vous, c'est pourquoi je veux rentrer avec ce perso. Pour parler quoi ^^. Au niveau du pex comme vous avez pu le voir j'ai une petite "team" donc je demande pas souvent à des gens de venir m'aider mais bien sur je suis dispo pour aider à aider que ce soit pour donjon, capture, drop, etc.. Smile

Mes anciennes guilde? J'en ai pas eu sur ce perso ^^ (ça c'est fait Razz ).

Bon bah je crois que j'ai fait le tous des choses principales je vais pas trop rentrer dans les détails sinon je vais jamais m'arrêter ^^

En attente de vos réponses.
Miss you Wink


Telon
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Telon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aisance :: Zone Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: